Disponible de suite sur parc fournisseur !

 

A partir de 22 900 € !

Star des SUV, le Nissan Qashqai commence à perdre de sa superbe depuis l’arrivée de nouveaux rivaux tels que le Peugeot 3008 et le Seat Ateca. Le japonais ne s’en laisse pas conter et s’offre un restylage estival. Découvrons-le en détail.Le premier est de miser sur un restylage bien visible (tout du moins vu de l’avant) avec une calandre en V très prononcée qui a le mérite de l’harmoniser avec l’ensemble de la gamme Nissan, de la nouvelle Nissan Micra à l’imposant pick-up américain Nissan Titan !
Le bouclier est inédit. C’est moins visible, néanmoins, le capot a été redessiné, à l’instar des blocs optiques qui proposent désormais un éclairage à LED. A l’arrière, il faudra se contenter d’une nouvelle texture des feux avec un motif 3D qui met en valeur le motif boomerang.

Le second est une montée en gamme caractérisée par l’arrivée d’une finition Teckna +. Cette dernière s’illustre par ses coques de rétroviseurs grises et par son insert, de la même teinte, au bas du bouclier arrière. A bord, le restylage est plus discret, le volant est inédit avec un look plus sportif via un méplat en partie basse, la finition Teckna + arbore des matériaux plus cossus dont une sellerie en cuir matelassé dont le motif évoque sans ambages celui fort typique en forme de « bracelet de montre » cher à la marque  DS.

Par ailleurs, la console centrale arbore encore trop de boutons de part et d’autre de l’écran tactile. Sur ce point, le Nissan Qashqai ne peut masquer son âge…

Plus concrètement pour le client, on retiendra une mise à jour technique par l’arrivée de nombreuses aides à la conduite telles : l’aide au freinage d’urgence avec détection des piétons, la reconnaissance des panneaux de signalisation, la gestion automatique des phares, la détection d’angle mort, l’alerte de trafic transversal à l’arrière et le Park assist intelligent.

Le morceau de choix, le Nissan ProPilot qui permettra au Nissan Qashqai de s’approcher de la conduite autonome n’arrivera, lui, qu’en fin d’année. Ce dispositif contrôle la direction, l’accélération et le freinage en maintenant le véhicule dans sa file de circulation sur voie rapide.

Retrouvez nos offres du moment ICI > Qashqai !

 

 
AUTO 25 – BESANCON – Votre véhicule NEUF moins cher !